TV Samsung 50" (127 cm) FullHD 1080p

TV Samsung 50 je déménage la semaine prochaine, je met donc en vente tout ce que j'ai sur mon appartement, notamment ce (grand) bijou, acheté à 1499€ en Mars 2010 par mes parents, gardé dans une maison de vacances entre Mars 2010 et Août 2011, puis je m'en suis emparé une fois j'ai atterri à Pau .. Idéal pour les Blurays , Parfais pour les consoles de jeu, je l'utilisais d'ailleurs pour ma Xbox 360. c'est avec regret que le cède, et j'offre le meuble TV avec ! je le vend à 1/3 du prix initial , soit 500€ faiblement négociable vu la taille de l'engin et l'utilisation minime depuis son achat ! ( 3 ports HDMI, 2 péritels, et tout ce qui caractérise la vague des télé FullHD de sa génération ) j'étudierai les demandes d'échange contre iPhone 4/4S, Samsung GS3, iPad 2, Appareil photo Reflex Canon 500D ou équivalent, ordinateur portable Intel Core i5 ou i7, avec possibilité d'ajout de supplément de ma part ou de votre part selon ce qui est proposé .. c'est pas l'argent qui m'importe, c'est principalement parce que je peux pas l'emmener jusqu'à Oslo pour mes études !pour toute information, photos supplémentaires, proposition d'échange ( raisonnable ) veuillez me contacter par SMS ou par MAIL ..je cède également un psyché, une table basse blanche , une mini machine à laver, une étagère noire à moitié prix avec d'énormes réductions si achat multiple ..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements pau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger